„Nach bestem Wissen
Le Event.PR-Magazine.com est un services offerts par CEA Communication & Creative Connection, Limité avec basé à Hong Kong. Le magazine est Une partie de notre développement média et revendique tous les droits d’auteur droits relatifs à la marque, à la conception et le contenu.
Pour plus d’informations, veuillez contacter veuillez contacter notre back-office, joignable à propos de l’empreinte sur chaque magazine côté.
Le magazine est un documentation complète de votre histoire personnelle de l’événement etmontre des images de faits saillants, scènes et invités.
Veuillez noter ce qui suit Conseils:
I.
Le matériel d’image a une taille standard de 532 pixels en mode paysage et 750 pixels en orientation portrait.
Chaque photo peut être  commandé dans un format plus grand sous forme de fichier numérique ou même  d’impression.
II. 
Les prix sont valables pour le Taille standard (532 pixels et 750 pixels)
Autres demandes de renseignements concernant des formats plus grands ou même des impressions nous sommes également heureux de répondre sur par ici.
Abus:
L’utilisation et la publication de Bidmaterial est exclusivement autorisé uniquement à des fins privées. Cela inclut également le privé comptes médias.
Toute publication sur des tiers Media Accounts est disponible sans écrit approbation strictement interdite.
Dans un tel cas, CEA a tous les droit de vérifier.
Vie privée:
Dans ce cas, nous demandons également par e-mail avec indication de l' numéro d’image correspondant à informer.
Dans un tel cas, la photo montre une sorte de portrait individuel de la personne.
Pour une décision différente les raisons sérieuses doivent être peut être présenté.
Pour cela, nous demandons la compréhension.
Sinon, ce qui suit s’applique:  Au meilleur de notre connaissance et de notre conviction.
Traduction automatique
Nous sommes heureux de vous offrir avec le magazine la possibilité non seulement de voir l’événement, mais aussi de copier ou de commander du matériel d’image. Bien sûr, les publications sur les médias sociaux sont autorisées.
Si le magazine de relations publiques fait partie d’une commande (shooting événementiel), les images peuvent être copiées directement à partir de la page du magazine et partagées sur les réseaux sociaux.
Un permis d’utilisation subséquent n’est pas requis. Il n’y a pas non plus de frais supplémentaires.
À cette fin, chaque photo était liée à une adresse e-mail. Veuillez saisir le numéro exact de l’image dans votre e-mail. Nous serons heureux de vous faire une offre.
Dans des cas exceptionnels, nous accompagnons des événements même sans relation de commande directe.
Dans ces circonstances, les photos sont marquées d’un ©. Ils ne doivent pas être copiés ou publiés de cette manière. (Violation du droit d’auteur/ Loi sur les médias)
Les conditions d’utilisation et les coûts des photos de ces événements sont clairement affichés.
Encore une fois, chaque image est liée à une adresse e-mail. Veuillez commander des photos avec numéro d’image par e-mail. Après réception du paiement, nous supprimons les © signe. Votre commande sera également livrée par e-mail. Tirages photo par la poste.
Nous demandons à tous les utilisateurs de ce magazine d’éviter toute utilisation abusive. Veuillez traiter les photos, les personnes et les scènes avec respect.
En outre, les photos ne peuvent pas être utilisées à des fins publicitaires ou commerciales. Sans exception, ce type d’utilisation nécessite un accord écrit. Veuillez noter que seule CEA est habilitée à conclure une telle entente.
Veuillez ne pas copier ou utiliser d’images d’autres événements. (Droit d’auteur/Droit des médias)
Nous respectons la vie privée de chaque individu et prenons les plaintes très au sérieux.
Si quelqu’un demande à supprimer ses photos dans le magazine, il n’y a pas besoin de justification.
Les photos de groupe sont exclues. Expliqué différemment: La personne concernée n’est pas au centre de la conception de l’image.